Blog

Le livre Bienvenue dans la vape est désormais disponible gratuitement

livre offert bienvenue dans la vape gratuit 1080x630 1
Actualité des addictionsCoups de coeur

Le livre Bienvenue dans la vape est désormais disponible gratuitement

Pour fêter mes 10 ans sans fumée, je décidé de rendre disponible gratuitement mon livre Bienvenue dans la vape.

Le livre Bienvenue dans la vape est paru en 2019 en auto-édition et il a été vendu à 15 000 exemplaires grâce au réseau de boutiques de vape spécialisées. À l’époque, j’avais recensé la liste ici, encore merci à ces professionnels qui avaient soutenu ce projet : Où trouver le livre Bienvenue dans la vape ?

Ce livre a été un grand succès, j’ai reçu d’innombrables messages de sympathie, de fumeurs devenus ex, que le livre a beaucoup aidé, mais aussi de professionnels de santé qui avaient pu perfectionner leur connaissances sur la vape, en général et du point de vue de l’usager.

On m’en parle encore, souvent pour me demander si je compte le faire un nouveau tirage. Ce n’est pas dans mes projets, je pourrais m’y remettre si un éditeur me contacte, en faisant une version augmentée et mise à jour, et pourquoi pas la préface d’une personnalité.

10 ans, c’est cadeau !

Ça fait 10 ans que je ne fume plus. J’étais un cas désespéré, passé la quarantaine, j’ai commencé à fumer à 12 ans, 30 ans de tabagisme, un paquet par jour. J’avais complètement écarté l’idée d’arrêter, trop dur, trop humiliant, tant pis pour les risques sur la santé. Depuis le 3 mai 2013, pas une journée ne passe sans que je remercie la vape et toutes les personnes qui m’avait aidé et conseillé, que des gens comme moi, qui ont découvert la vape sans que ce soit ni l’industrie du tabac, ni les buralistes, ni les médecins, ni les pouvoirs publics, qui m’en parlent. Quant aux anti-tabac, ces soi-disants spécialistes, ces donneurs de leçons, encore moins que les autres, ils n’avaient rien vu venir à l’époque, si j’étais fumeur aujourd’hui, leur propagande antivape pourrait m’angoisser, m’effrayer me décourager d’essayer… heureusement finalement qu’ils n’ont rien compris, peut-être que je fumerais encore aujourd’hui à cause d’eux.

La vape appartient au peuple, elle est née par et pour les fumeurs. Tous ceux qui en parlent sans en avoir fait l’expérience n’ont aucune légitimité, à part les professionnels de santé qui sont sur le terrain et qui côtoient des patients fumeurs tous les jours.

Pour fêter mes 10 ans sans fumée, je suis donc très heureux de proposer gratuitement la version numérique de mon livre Bienvenue dans la vape, je sais que ça aidera encore des milliers de personnes à quitter le tabagisme, et pour moi c’est tout ce qui compte.

Cliquez pour télécharger gratuitement : Bienvenue dans la vape – L’outil d’aide le plus populaire pour arrêter de fumer – 80 pages .pdf

Source : VAPYOU

Tomorrow is our

"When I Grow Up"

Spirit Day!
event sidebar banner